Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses
1 mars 2010

La revue de l'infirmière

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont lu l’article précédent, j’espère que vous avez fait un tour sur le site pour voir ce dont je parlais. Pour ma part, je n’ai pas trouvé exactement ce que j’espérais, je me suis donc tournée vers les infirmières de mon service.

 

 J’ai donc eu accès à un de leur magazine, La revue de l’infirmière. Après avoir lu la brochure d’association, je me suis demandé si les médecins parlaient plus directement de la maladie entre eux… d’où mon choix d’essayer de mettre la main sur plusieurs parutions pas vraiment destinées au public comme nous.

 

Après lecture, je me rends compte que je ne cherchais pas vraiment ce genre de réponses. Les articles sont très intéressants mais sont vraiment basés sur les comportements à avoir avec les malades, certains soins… rien qui ne m’éclaire réellement.

 

A bientôt,

 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses
Publicité
Publicité